Formation et certification – Piratage éthique

Sep 27, 2022
5/5 - (15 votes)

Vous souhaitez vous former sur le piratage éthique ?

ONE GDPR, grâce à son partenariat avec PECB, propose la formation piratage éthique :

  • Lead Ethical Hacker ;

Qu’est-ce que c’est la formation Lead Ethical Hacker ?

La formation Lead Ethical Hacker permet aux participants de développer les compétences et les connaissances nécessaires pour effectuer du piratage éthique, principalement pour les tests d’intrusion des systèmes d’information et des réseaux. En plus des cours, des laboratoires sont réalisés avec une machine virtuelle.

Les personnes ayant reçu cette certification peuvent démontrer :

  • Qu’elles peuvent mener un test d’intrusion en utilisant différents outils et techniques ;
  • Qu’elles ont acquis des connaissances sur les différentes attaques qui peuvent affecter la sécurité d’une organisation ;
  • Qu’elles ont acquis la capacité d’analyser les résultats des tests d’intrusion et de fournir des résultats efficaces ;

Formation Lead Ethical Hacker

Cette formation permet de démontrer votre capacité à évaluer légalement la sécurité des systèmes et à découvrir leurs vulnérabilités. Le cours offre des informations sur les dernières méthodes et outils de piratage éthique. Il fournit également une méthodologie pour effectuer des tests d’intrusion conformément aux normes et aux bonnes pratiques, telles que le Penetration Testing Execution Standard (PTES) et l’Open Source Security Testing Methodology (OSSTMM).

La formation dure 5 jours.

Plus d’infos ?

Vous aussi vous souhaitez améliorer vos compétences en sécurité de l’information ? Vous souhaitez avoir plus d’informations concernant les formations ? Contactez-nous sans plus attendre !

Vous souhaitez vous former via une autre formation ? Venez découvrir toutes nos formations ici.